« Chacun d’entre-nous, chez Google, passe énormément de temps sur son navigateur. Nous cherchons, chattons, envoyons des e-mails, et collaborons depuis notre navigateur. Et, dans notre temps libre, nous faisons du shopping, gérons nos comptes, lisons les actualités et restons en contact avec nos amis – tout cela en utilisant notre navigateur. Parce que nous passons autant de temps en ligne, nous avons commencé à penser sérieusement au navigateur qui pourrait exister si nous partions de rien et prenions les meilleurs éléments ici et là »

Voila comment est né un nouveau naviageur, futur concurrent direct de Firefox et Internet Explorer : Google Chrome

Google Chrome vous permet de naviguer sur Internet plus vite, plus facilement et en toute sécurité, à l’aide d’une interface très simple qui sait rester discrète. Des petites fonctionnalités sympas si disponibles comme l’aperçu par miniatures des sites que vous visitez le plus souvent, la recherche dans Google directement depuis la barre d’adresse, etc…

Pour les Windowsien, rendez-vous sur Google Chrome ! Amis utilisateurs de Mac et Linux, il va falloir attendre encore un peu le temps que les versions correspondantes sortent

ATTENTION : Il s’agit bien d’une version BETA. Elle contient donc encore un bon paquet de bugs pas beau du tout sur certains sites…

Partagez cette article :